25/09/2020

ORDRE DU JOUR
1. Adoption du compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du 25 septembre 2020,
2. Révision des tarifs des services communaux
3. Décision modificative - budget commune,
4. Décision modificative - budget assainissement – évacuation des boues,
5. Décision modificative - budget commerce et service – vitrine réfrigérée,
6. Marché d’évacuation des boues COVID via une filière alternative,
7. Demande de subventions - Agence de l’Eau Loire-Bretagne - aide d'urgence pour gérer les boues des stations d’épuration,
8. Choix du prestataire – Marché d’aménagement d’aires de jeux,
9. Contrat de prestation de service hygiène – location tapis d’entrée,
10. Contrat de prestation vidéo protection et anti-intrusion,
11. Contrat de prestation photocopieuse mairie,
12. Choix de l’entreprise pour la mise en place d’un terrasson d’étanchéité à l’église, (reporté)
13. Adoption du règlement intérieur du conseil municipal,
14. Avenant Marché Complexe multisports pour travaux supplémentaires : modification du silo bois,
15. Avenant Marché Complexe multisports pour moins-value : suppression distributeurs papier,
16. Avenant Marché Complexe multisports pour travaux supplémentaires : pose d’un enrobé sur le parking,
17. Avenant Marché Complexe multisports pour moins-value : suppression blocs portes,
18. Présentation du rapport sur le prix et la qualité du service public d’assainissement collectif – Exercice 2019,
19. Approbation rapport du délégataire service assainissement – SUEZ - Exercice 2019,
20. Présentation du rapport d’activité de Morbihan Energies – Exercice 2019,
21. Redevance d’assainissement 2021,
22. Recrutement d’agents recenseurs,
23. Motion pour l'installation d'une IRM à l’hôpital de Ploërmel,
24. Décisions du Maire prises dans le cadre de sa délégation,
25. Questions diverses,
26. Informations diverses

Météo
PanneauPocket